Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça va migrer

Comme je l'annonçais chais pu quand, le blog blork va définitivement fermer ces portes d'ici quelques semaines. Non sans regret, car c'est ce blork qui m'a permis de montrer pour la première fois au public mes dessins tout moche et moisi. Et c'est aussi...

Lire la suite

GameOsphere

GameOsphere

Bonjour bonsoir ! Tout d'abord, quelque nouvelle (des très bonne cette fois ci !) : ma nouvelle tablette graphique est en voyage pour Le Havre (MERCI Papa et les ventes sur EBAY !) Si tout se passe bien (putain y'a interêt à ce que ça se passe bien :|...

Lire la suite

Une bonne et une mauvaise

Le titre n'est pas trompeur, vous avez bien penser. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer à la poignée de lecteur de ce blog qui restent malgré tout à supporter cet orange. Je commence par laquelle ? La mauvaise ? Ouais, c'est mieux. Il n'y...

Lire la suite