Happy Birthday

Publié le par Clem


tcherno2.jpg
Vous n'êtes pas sans savoir que l'anniversaire de l'explosion du réacteur N° 4 de la centrale Nucléaire de Tchernobyl est jeudi prochain. Ca feras 21 ans...Le sarcophage de béton qui nous "protège" des radiations commence à se faire très vieux. D'ailleurs il n'est actuellement plus étanche. Il serait effectivement temps de s'en occuper d'urgence...On a déjà éviter une énorme catastrophe en 1986 (je puis vous assurer que la première explosion n'est qu'une pisse de moineau comparé à la deuxième, que nous avons éviter de justesse). Ah...ces humains...


Clic Pix

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non, tu as oublié que les radiations, elles s'arrêtent à la frontière française, donc c'est bon.
Répondre
C
Ah oui diantre! :noel:
S
Etant donné que j'ai vécu virtuellement la seconde explosion dans STALKER, je suis d'accord qu'il faut qu'on s'en occupe aussi :)
Répondre
C
Le jeu vidéo qui sensibilise les joueurs sur les problèmes écologique. C'est beau. M'enfin dans STALKER, l'explosion bis n'aurait endommagé que le secteur, tandis qu'en vrai tu serais même pas né si elle avait eu lieu :o))
K
Ouais ! vive Didier Super !<br /> Pis il parait que si le magma radioactif avait touché l'eau qu'est sous le réacteur, y'aurait plus de vie possible en Europe ! ^o^ L'année de ma naissance ! j'aurais pu choisir mieux comme année de naissance ! XD
Répondre
G
Comme disais Didier Super :<br /> <br /> On va tous crever, on va tous crever, <br /> Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête!<br /> On va tous crever, on va tous crever,<br /> La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps!
Répondre
C
Pas mieux! :D