Blork D'Emploi

Publié le par Clem

blorkdemploi5.jpg
Encore un stressé d'la vie. Ah bah c'est moi (ouais enfin, je ressemble pas vraiment voir pas du tout à ça mais bon).


PS: Les lentilles de contact sont nuisible à l'oeil fatigué... (Ce dessin a été fait entre 0h30 et 1h du matin).


Bon bah bonne fin de nuit (ou début, ça dépends de ce que vous en faîtes de vos nuits (oui j'aime bien (j'adore même) ouvrire des parenthèse à foison)).

EDIT
: Eléments de mouvement rajoutés. Ça fait moins E.T. comme ça.

EDIT2: J'ai rajouté la langue! Merci à tous!

EDIT3: Et voilà, les gouttes de sueurs sont présentes! Encore merci tout le monde :D (Si après on me dit que je ne suis pas à l'écoute de mes visiteurs, bah merde alors! :P)

PS: C'est la 5ème version du dessin XD

Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci c'est sympa la visite guidée de ton blog, maintenant on a TOUT compris
Répondre
C
YEAH !!! Top classouille comme ça ! Il a l'air bien déjanté comme il faut :-)Bisous (sans la langue hein ! lol )
Répondre
C
Mdr. Merci ! Bisous (oui oui sans la langue :o) )
L
C'est ce qui s"apelle du travail de groupe!! j'aime bcp ton style, alors bonne continuation et à bientôt !!
Répondre
C
C'est ça la communauté O-B, la classe! Merci @ bientôt!
Z
De mieux en mieux, continue comme ça, ça nous plais !
Répondre
C
J'essaye de continuer, j'essaye! Merci en tout cas :-D Pinaise, record battu aujourd'hui, 18 commentaires *bave* MERCI TOUT LE MONDE!!
A
Hééé c'est super : je vois que tu t'es rangé à nos avis, c'est gentil de ta part ! Il cartonne tout maintenant, il a l'air encore plus fou, encore plus dérouté ! On dirait même que sa langue va tomber, XD tellement qu'il est excité ! Jolie métamorphose : c'est genre à 1h du matin, çà va il est juste un peu halluciné mais le soir, il n'en peut plus et il perd les pédales ! à quand l'internement? PS: il ne faut pas m'en vouloir ==> mon étude quotidienne excessive me rend légèrement sadique ! :P ^^
Répondre
C
Content que ça plaise, m'enfin c'est grâce à vous tous, tout ça :-) Donc, encore merci !!! :-PPS: T'inquiète, c'est compréhensible :o)