Debout!

Publié le par Clem

DP.jpg
Pratique Over-Blog, on peut publier un article même quand on est en train de dormir :-)

PS: Ceci n'est strictement pas auto-biographique ,je n'ai pas de pyjama aussi laid! :D

Clic Pix

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbes moments de solitudes. Ca m'arrive de temps à autre. ^^
Répondre
L
Ce doit être Gaston Lagaffe .. XD bon ok ma réponse ne compte pas je te connais depuis très longtemps ^^
Répondre
C
Ouaip c'est Gaston :o) C'était po dur! Et puis j'ai un poster de Gaston Lagaffe de 2m de haut dans l'escalier alors si chuis pas fan, hein :D
P
Le pyjama: moi je l'aime bien! ^^
Répondre
C
C'est cadeau ! :D
S
Hey je sais pas si on t'as déjà demandé, mais pourquoi la plupart des types que tu dessines ont un pull vert et un jean? Tu t'habilles toujours comme ça? :p
Répondre
C
Enfin quelqu'un qui me pose la question :D C'est un hommage à un CELEBRE personnage de Bande Dessinée, dont son créateur est mon Dieu.
F
Une fois je me suis ramenée à l'école avec un pote avec qui je faisais le trajet tous les jours. Une fois devant la porte, on a essayé de rentrer et la porte était fermée. On est alors parti chercher le concierge qui nous a dit d'aller nous recoucher car c'étai un jour férié! lol! Gros bious
Répondre
C
Ce genre de truc fout la rage, mais en même temps en apprenant la nouvelle ça fait un soulagement :p Et puis on profite de la journée en entier ^^Enfin, je dis ça j'en sais rien ça m'est jamais arrivé XD Bon dimanche!