Les Simpsons - Le Film

Publié le par Clem

Rien de tel qu'un titre accrocheur pour attirer les visites ! Surtout en ce moment, avec la sortie imminente (ou presque)  du film  de l'année :  LES SIMPSONS ! 

Et donc, en tant que fan absolu, j'ai chopé un magnifique fond d'écran, visibile .


Problème, le  blanc ça  nique un peu les noeils (en tout cas les miens) alors j'ai pris ma tablette, mon super logicile Photoshop et j'ai transformé le  fond d'écran en ça.

J'adore :D


Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais l'utiliser un moment. Merci
Répondre
J
yeah pas mal la nouvelle version... et vivement le film! je suis dans les starting block
Répondre
K
J'ai hâte de voir le film ; je suis accrooooo :p je les regarde sur la 6 et la tnt tous les jours xD /me piaffe d'impatience... Bises
Répondre
C
Hihihihihihhii!Leb (plus haut) c'est moi! Mer...credi, j'ai pas voulu te faire croire que tu avais attiré une nouvelle visiteuse, je me suis faite bernée par la mémoire de mon navigateur. Comment ça tu me crois pas??? Sache que Cali ne ment JAMAIS et je ne fais JAMAIS de mauvaises blagues à mes blogopotes! Bonne journéeBisous :0010:
Répondre
C
Aaaah d'accord :o) Zut, moi qui pensais que mon titre avait attiré des nouvelles têtes :DPas grave, y'a quand même un nouveau Obien qui est viendu, à moins que ce ne soit toi encore :o)Bisous bonne journée :p
S
Les Simpsons, c'est de la daube.Et le film il doit être bien naze, comme tous les films issus de séries.Je t'aime mon Clim :-)
Répondre
C
Mais moi aussi mon ptit S20 :-) Batard :coeur:  :D