Strip Inutile

Publié le par Clem

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou! Alors guéris? Et cet hommage à Serrault? Il a été inhumé en Normandie ! Bisous
Répondre
C
Oui ! Guéri ! Enfin à peu près, je continue de moucher mais bon, logique ça s'arrêteras pas du jour au lendemain. Mais en tout cas, plus patraque :pEt non, pas d'hommage à Serrault, pourtant inhumé à 15 bornes de chez moi ! xD
J
très sympa, ça commence à devenir vraiment vivant ET lisible, tes crayonnés chapeau!
Répondre
C
Ouh, venant du maître ça fait plaisir ! Merci bien :p Je continue, à force de dessiner, de redessiner et de reredessiner j'arriverais pitete à un truc concret un jour.
M
Nous aussi on reviendra...c'est pas inutile, ca nous fait passer un bon moment!Bises, Clem
Répondre
C
Merci bien, content de faire passer un bon moment à ceux qui viennent :p C'est le but plus ou moins avoué (quand les dessins sont réussis :x )
F
Moi j'aime bien aussi faire des dessins comme ça, juste pour le plaisir. Continues, plus que 794 à faire xD
Répondre
C
Ourf, j'ai du boulot :o) On verras, ptete que dans 5 ans j'y serais (j'en suis déjà à 102 articles, dont environ 85 dessins sur 4 mois, multiplier par 3 ça fait 255 dessins à l'année. 800 / 255 ça fait du 3.13 années pour y arriver. Je perds pas espoir :o)
M
Bref ceci comme chez Noni est un non-article
Répondre
C
Ouaip, mais les non-article sont parfois dur à faire :p