Roudoudou et Petit Bouclée

Publié le par Clem

Je profite de mon passage en Guest chez Roudoudou pour faire et publier ENFIN le Fan-Art que je voulais faire depuis moults semaines et j'en profite aussi pour dire combien j'admire le talent de Jacques/ Roudoudou et la patience de Petite Bouclée face à son glouton de copain :o) 

En tout cas, bravo à eux ! Eviv Bulgroz ! Euh nan euh...

roudoudouetpetitboucl--e.jpg

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je les aiment beaucoup aussi, c'est un peu comme "un gar et une fille" et il y a du bon humour belge :)
Répondre
K
ahhhhhhhhhhhhh la chance qu'il a ce roudoudou d'avoir un joli fanart comme ca ^^
Répondre
C
D'après ce que j'ai vu sur ton blog, tu n'en manques pas non plus de joli fanart :DMerci en tout cas, c'est sympa : )
F
Salut Clem,C'est Defne aqui a remporté le concours de dessin sur le blog rank.J'ai mis le résultat aujourd'hui comme promis.Celui de la gourmandise n'est pas encore bouclé.Je vais mettre ton fanart de roudoudou.A plus Fanartman
Répondre
C
Salut Fanart, Fait comme chez toi y'a pas de soucis :D
J
clem> lol ça c'est hors de question! merci alors ! bye!
Répondre
J
Salut clem! est-ce que je peux publier ce fanart sur mon site? je te citerai bien sur, avec l'adresse de ton site comme je l'ai fait pour les autres. merci d'avance!
Répondre
C
Même sans mettre l'adresse de mon blog tu peux :D