Chat tourne

Publié le par Clem

Alors là, j'ai pas pour habitude de poster une vidéo sur mon blog mais franchement, pour celle ci je pouvais pas résiter :D



Mille merci au Poulet pour son aide ! Maintenant je saurais (enfin) mettre des vidéos sur un blog :D Et merci à Cali pour ses encouragemetns :o)

Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A oué pas mal les chats, elle en a quelque'un...lol
Répondre
C
Hé ben mon pépère, on balise pour sa p'tite rentrée?Tu vas me mettre un beau jean tout propre (ouais le costard ça le fait plus!), de passer un coup de pétard dans les tifs (ouais le peigne non plus ça le fait plus!) et tu vas y aller gonflé à bloc et la tête haute s'il te plaît!Et puis tu n'oublieras pas de venir me raconter ta journée que je puisse te mettre un coup de pied au derrière ou te faire un gros câlin selon le cas! Courage mon grand!Bisous :0010: 
Répondre
C
Tu peux pas savoir à quel point ce commentaire me fait plaisir ! Je suis morose en ce moment, pas déprimé hein, mais juste morose. Blasé. La rentrée sans doute, la peur de l'inconnu avec un grand IPour le Costard, ça seras pour le mariage de ma frangine =D Première fois de ma vie ou je serais en costard d'ailleurs, j'ai bien hâte :o) Bon et puis je viendrais me plaindre Lundi soir donc, comme prévu xD Bisous Calinette !
C
Hé hé j'avais pas encore vu la p'tite dédicace! "Encouragements" j'aime bien! Une façon de dire avec tact que je t'ai botté les fesses! :0036:Bonne journée ma p'lucheCâlin
Répondre
K
Ah oui c'est revenu ouf lol. Et pour les chats déjà un ça pue quand ça vient de faire alors 130... On va lui envoyer l'équipe de "c'est du propre" ; elles vont en faire une crise cardiaque les deux femmes lool :p
Répondre
K
Ahhhh c'est quoi ce chamboulement de ton blog là ?! Un coup d'OB ? Peut-être ! Suis-je la seule à le voir ?! Rassurez-moi lol.Sinon pour les 130 chats je trouve ça de trop moi.Bises
Répondre
C
Nop y'a eu un méchant bug d'affichage sur quelques blogs :/ Mais c'est reviendu à la normale là :DEt 130 chats, en y réfléchissant, qu'est ce que ça doit puer ! XD