Pas de sens

Publié le par Clem

Voici un crobard qui n'a pas vraiment de sens. C'est le genre de truc qu'on fait sans y réfléchir et dont on aime le résultat. Libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble, si vous arrivez à trouver un sens à c'machin n'hésitez pas =D

sanssens-copie-1.jpg

Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et merde maintenant je passe pour un crétin parceque quelqu'u n l'a dja dis avant et remerde!!!bon surtout continue ton blog est génial!!!
Répondre
C
Merci, Ô noble visiteur dont j'ignore la provenance :o)
J
à mon vis il se dit rooooh!!! où est-ce que j'suis encore garé!!!
Répondre
K
Suis vraiment con...  j'suis tout seul...  pas b'soin de tout ça moi  !!!Bonne journée
Répondre
F
Dans ma petite ballade quotidienne dans la blogosphère, il me manque ton petit dessin rigolo. :-(
Répondre
A
Coucou :) Bah c'est juste pour te souhaiter un bon courage pour ta semaine ... (je commence la mienne dans mon premier boulot CDI - horaire lourd ! Allez, vive la vie de salariée !) .. Bisous
Répondre