A propos des nouvelles lois Anti-Tabac

Publié le par Clem

tabac.jpg

L'idée du strip m'est venu en voyant un groupe d'élève  dans mon centre de ma formation, qui était en train de discuter sur la nouvelle loi qui interdisait de fumer dans les resto et autre café.  C'était vraiment marrant de les voir cracher tripes et boyaux juste après avoir dit que ça les dérangeraient pas et qu'ils fumeront désormais plus qu'avant :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadya 18/04/2008 16:00

Bienvenue sur http://je-veux-vivre.xooit.com

pupucenoni 30/01/2008 08:21

raaa!!!!! je ne viens plus pendant quelques temps (soucis persos), et quand je reviens voir si par le plus grand des hasard il y a quelque chose de neuf sur ton blog, y'a pas 1 mais 4 nouveaux messages!!!!Trop contante de ton retour parmi nous clem! même si tu ne mes pas autant de messages qu'avant^^

Cali :0002: 22/01/2008 12:55

Un p'tit coucou par ici pour prendre des nouvelles. Ne me dis pas que tu replonges, hein ? Houhou, on est là !!! ;o))Bisous Clem :0010:

Fanny 19/01/2008 17:34

Mdrrrr! alala ces jeunes! quand on sait pas fumer, on ne fume pas! ;-)  Bon week-end!

Aaricia 17/01/2008 09:24

Mmh .. Alors ...South Park ==> y a un film? J'ai regardé plein d'épisodes !Sin City ==> j'ai regardé et j'ai adoré les couleurs et les angles de vue ..Minority Report ==> çà fait longtemps !Virgin Suicide => j'ai le dvd à voir (j'aime beaucoup Sofia Coppola)Kill Bill ==> j'adooore, j'ai trop envie de les revoirEt y en a çà fait trop longtemps : - Rencontre du 3e Type- Toy Story (mais je ne suis pas fan)- Full Metal Jacket- Il faut sauver le Soldat Ryan- Le Seigneur des Anneaux (purée troooop long à revoir dans l'immédiat, çà rattrape les 6 Star Wars)Merci Clem (et merci pour la petite précision pour le film ^^)

Clem 17/01/2008 12:19

Pour South Park, non seulement y'a un film ( plus long, plus grand et pas coupé :o) ) mais en plus il est excellent ! C'est sous forme de comédie musicale, et Ô miracle, même en version française, les chansons sont restées en VOST !