Puisque j'vous l'dis !

Publié le par Clem

je-vous-interdis.jpg

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, je viens m'incruster sur ton blog où j'ai atteri par hasard (tu es dans les liens de Martine). Tes histoires sont vraiment tordantes, j'aime ton humour. J'ai une petite préférence pour la planche avec PLP (c'est pas uniquement parce que je connais le blog de Francis que je dis ça !)Bonne continuation!
Répondre
C
Merci d'avoir attérie ici (tout comme le cousin de PLP d'ailleurs).Et pis à bientôt j'espère, une fois que j'aurais ce qu'il faut je compte bien remplir à ras bord ce blog :p
F
je suis content que tu es trouvé ton personnage.Il y a manisfestement du progrès dans le dessin.Je le poste celui làBonne semaine Clem
Répondre
F
Mais jamais on ne penserai une chose pareil, les dessinateurs sont bien moins feignants que les hommes politiques ^^
Répondre
K
T'es une feignasse, on te voit plus sur Gameblog. >:(
Répondre
J
excellent ;-)
Répondre