GameOsphere

Publié le par Clem

Bonjour bonsoir ! Tout d'abord, quelque nouvelle (des très bonne cette fois ci !) : ma nouvelle tablette graphique est en voyage pour Le Havre (MERCI Papa et les ventes sur EBAY !) Si tout se passe bien (putain y'a interêt à ce que ça se passe bien :| ) d'ici deux/trois semaines je la reçois (je vise large, elle arrive tout droit de DAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSS tout de même).

Bon, ça c'est fait.

ENSUITE, et j'en viens au titre de cet article, je vais vous parler du site GAMEOSPHERE.

Je sais que la plupart de ceux qui osent s'aventurer et lire ce blog ne sont pas spécialement des gamers, mais il y en a tout de même quelques uns. GameOsphere donc, est un site fraîchement ouvert ou chacun publie ce qu'il veut, du moment que ça respecte la charte et que ça cause de jeux vidéos.

Alors forcément, quand j'ai su ça il y a un mois maintenant, j'ai sauté sur l'occaz' pour y publier mes dessins, fait de ci de là du temps ou je bossais pour Nintendo-Master. Le principe du site ne se résume pourtant pas à un blog ou tout le monde poste, il s'agit aussi d'un blog ou les trois premiers rédacteurs sont rémunérés par 50% des revenus liés à la publicité du site. Ça doit pas pisser haut mais j'ai décidé de me lancer dans l'aventure histoire de voir de quoi il en retourne.

Après une petite vingtaine d'articles publiés, je suis arrivé deuxième ! Chaque vote sur mes dessins augmentent mon capital de points et donc augmente mes chances de recevoir un ptit quelques choses fin Avril !

C'est là que vous intervenez :o) Si le coeur vous en dit et si vous avez suffisament de patience pour vous inscrire sur le site, vous pouvez m'aider à rester dans le trio de tête ! Je vais vous épargner une recherche infructueuse (en fait, y'a même pas de moteur de recherche sur le site, pour trouver un article passé faut s'lever de bonne heure :/) je vais vous publier la liste de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent :

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,retour,actu,Xbox,360-id-587.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,bioshock,Bioshock,2-id-562.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,bill,gates,niko,gta,GTA,IV,Bill,Gates,Xbox,360-id-556.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,xbox,baisse,prix,Xbox,360-id-533.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,xbox,360,championne,sav,-id-528.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,lecteur,blu,ray,Xbox,360,Playstation,3,Lecteur,Blu,Ray-id-524.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,metal,gear,solid,xbox,Xbox,360,Playstation,3,Metal,Gear,Solid,4-id-510.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,baisse,prix,xbox,Xbox,360-id-488.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,more,heroes,Wii,No,More,Heroes-id-467.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,vraie,guerre,consoles,Xbox,360,Playstation,3,Nintendo,Wii-id-435.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,gow,let,the,locuste,party,Xbox,360,Gears,Of,War-id-408.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dvd,game,over,HD-DVD-id-407.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,xbox,Xbox,360-id-588.html

http://www.gameosphere.fr/billet-pc,dessin,archives,Peach-id-606.html

Le plus chiant dans tout ça, c'est l'inscription (gratuite, je vous rassure XD !)

M'enfin bon, faîtes comme vous voulez ! Et n'hésitez pas à me saquer si un dessin est nul ! (c'est fréquent en plus).

Merci d'avoir tout lu :o)


Allez, pour finir en beauté, une tite photo de la bête :



PS : (décidément cet article ne finiras donc jamais ! ) il y a de fortes chance qu'avec l'arrivée (putain oui elle a interêt à arriver ! ) de la bête en question, je change totalement de blog !

Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

william 13/04/2008 13:51

merci pour ton com in my blogsi tu veux vsiter mon 2e, c'est là http://wilmaury.over-blog.com/moi j'ai hâte d'avoir la cintiq aussi.tu en es content?tu peux bosser loin du pc avec? à combien de km , ^ ^l'idéal, bosser sur ma terrasse  avec cet outil.++

Clem 13/04/2008 15:16


Tous les détails lorsque je l'aurais reçu :p J'espère que les câbles sont assez long, j'aimerais bien gratter sur mon canap' peinard: p

Merci d'être passé ici :D


Yann 01/04/2008 00:39

Salut.Tout d'abord bravo pour le blog que je connais par l'intermediaire de Francis et son Pierre la pierre.Dis moi, j'suis pas mal interessé par ce bijou de technologie qu'est la palette wacom avec ecran.Vivement que tu la recoives pour que je puisse te poser pleins de questions qui m'orienteront ou pas vers un achat...Quand même ça doit être génial. LOLps: Si t'as le temps de passer par mon blog et de participer...n'hesites pas.A+

Clem 01/04/2008 07:56


C'est sympa d'être passé :D J'ai déjà visité quelques un de tes blogs (notamment le skyblog avec montage et FX, super bien foutu :p).

Dès que je la reçois, je m'empresse de faire tout un tas de phots (de toute façon j'ai pas le choix, on arrête pas de me le demander :o) ) et de donner mes premières impressions et mes premiers
dessins sur le blog. Vivement que je la reçoive, c'est clur ! Apparement tous ceux qui l'ont essayer ont été bluffés, j'ai vraiment hâte :D


Francis 31/03/2008 14:57

Alors ça y est , je pars une semaine et quand je reviens je m'aperçois que tu a craqué lolDingues les délais (moi 3 semaines pour recevoir une enveloppe de 100gr); j'espère que ça va bien se passer et j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur tes dessins. Une fois j'y étais allé mais impossible de les trouver. A+

Clem 31/03/2008 19:26


Hé oui j'ai totalement craqué ! Je suis très faible face à ce genre de chose :o)

Maintenant je patiente, et j'aime pas ça ! On a qu'une vie, une vie c'est court, on a pas de temps à perdre avec la patience ...


Smurff 28/03/2008 21:55

Salut Clem,T'a reconnu qui c'est :DJe rectifie juste 2 choses :- y a un moteur de recherche sur gOs (tout en haut de la colonne de droite), mais il ne cherche que sur les tags, d'où l'importance de bien remplir ce champs "Tags" :)- Et autre point que je rectifie, ce n'est pas en votant que l'on fait gagner des points au rédacteur mais en visitant ses articles, d'où l'importance de faire de la pub comme tu en fais =)

Clem 28/03/2008 23:17


Merci bien de ces précisions :D Et merci d'être passé ici :-)


dan 28/03/2008 12:14

Je découvre les dessins du "fiston" (qui sont excellents d'ailleurs) à travers les blogs, car pour les voir en "direct... Ma cash ...

Clem 28/03/2008 12:19


Je déteste qu'on regarde par dessus mon épaule quand j'dessine !