Xbox "Elite" Black

Publié le par Clem

xbb.jpg

Pardonnez le design quelque peu simpliste des Xbox 360, mais vous savez depuis presque une semaine que je préfère dessiner la PS3 :D

Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le racimse? :D
Répondre
C
Ouais, c'est juste après le Cyclimse!J'précise juste au cas ou que c'est fait exprès :p on sait jamais
Z
Lol sympa
Répondre
K
1°) Sympa ! XD mais faut avouer que le design de tes PS3 n'est pas très avancé non plus o__O2°) comment tu met les trucs des commentaires en gras ?
Répondre
C
Bah si quand même -_-Sinon pour les com', je sais pas puisque c'est Zazou qui l'a fait :X
L
Loll ^^extra ^^
Répondre