Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

26 articles avec hors-sujet

Ça y est !

Je l'ai ! ENFIN ! Après presque 4 semaines d'attente, c'est fait ! Elle est là, à côté. Peut-être les photos viendront (mais j'pense pas, la flemme et puis ça servirait à quoi ? On la voit très bien sur google). Mes premières impressions à chaud : dur...

Lire la suite

GameOsphere

GameOsphere

Bonjour bonsoir ! Tout d'abord, quelque nouvelle (des très bonne cette fois ci !) : ma nouvelle tablette graphique est en voyage pour Le Havre (MERCI Papa et les ventes sur EBAY !) Si tout se passe bien (putain y'a interêt à ce que ça se passe bien :|...

Lire la suite

Pierre La Pierre : Hors Série

Pierre La Pierre : Hors Série

Si vous ne connaissez pas le célèbrissime Pierre La Pierre (PLP pour les intimes), je vous invite à aller visiter le blog du sieur Francis ! Bon, et pis voilà un hors série de la série Pierre La Pierre, un fan art quoi . Afin de mieux visualiser la planche,...

Lire la suite

Pas de sens

Pas de sens

Voici un crobard qui n'a pas vraiment de sens. C'est le genre de truc qu'on fait sans y réfléchir et dont on aime le résultat. Libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble, si vous arrivez à trouver un sens à c'machin n'hésitez pas =D

Lire la suite

Chat tourne

Alors là, j'ai pas pour habitude de poster une vidéo sur mon blog mais franchement, pour celle ci je pouvais pas résiter :D 130 chats de compagnie ! envoyé par Ombre Mille merci au Poulet pour son aide ! Maintenant je saurais (enfin) mettre des vidéos...

Lire la suite

Bienvenue aux nouveaux !

Hé hé, la plate-forme Over Blog s'agrandit ! J'ai envie de vous présenter et donc de faire un peu de pub à deux blogs fraîchement créer, histoire de les aider à démarrer comme il se doit avec vos conseils, avis et autre trucs bien ou pas. Allez donc rendre...

Lire la suite

La réponse est...

La numéro 2 ! Satané piscine ! J'ai toujours eu cette phobie de l'eau quand j'avais pas pied, alors quand j'ai été obligé de plonger dans le grand bassin, sans bouée et du haut de mon mètre cinquante, j'ai paniqué, avalé de l'eau par la bouche et le nez...

Lire la suite

Mais kess vous foutez ?

Mais kess vous foutez ?

Voilà, maintenant je fais la grève des couleurs et je dis oui au style "brouillon", bien plus vivant et plus agréable (à mon sens). Fuck le trait simple, vive le fouillis, vive le bordel organisé !

Lire la suite

Un comble !

Un comble !

J'le crois po, on est fin Juillet et je viens de me choper le rhume de l'été, tain quelle merde. Le nez qui coule, les mouchoirs qui s'amoncellent, ce sont des signes hivernaux tout ça, et pourtant même pas de cadeaux sous le sapin ! D'ailleurs y'a pas...

Lire la suite

1 2 3 > >>