Il est temps

Publié le par Clem

Va falloir se décider le 6 Mai prochain.

top-copie-1.jpg


En prime bonus CECI...mais quand on voit la qualité, le style, les couleurs, la technique et le reste, on s'aperçoit que c'est plutôt un malus...

Clic Pix

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
xD Concernant le Bonus... Il t'es arrivé quoi avec ta Wii ? La pauvre...
Répondre
C
Rien du tout c'était juste un dessin pour le fun, qui est venu tout seul, comme ça.
G
Aïe Aïe Aïe, c'est tout ce que j'ai à dire.<br /> On est mal.
Répondre
S
J'aimerai bien pouvoir voter contre le nain, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à voter non plus pour Royal :o)
Répondre
J
oui, votez tous contre le nain! hum pas français moi mais bon ;-)
Répondre
K
C'est pour cela que je vais voter contre le nain ! enfin c'est comme au premier tour... je choisit le moins pire quoi... m'énerve...
Répondre