Tout nu et tout bronzé

Publié le par Clem

  sarkokoo.jpg

J'ai bien failli pas le colorier celui là. Mais bon, finalement j'ai pris mon courage à deux mains, (et donc mes 10 doigts en principe) et j'ai arranger du mieux que je pouvais (pasque ce que je comptais publier à la base, c'était vraiment moyen moyen...). Tant qu'a faire, autant donner le maximum.

Clic Pix 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chiche ?
Répondre
C
Oh oui, Sarko est capable de s'expulser. Au moins 6 mois par année, et aux Baléares, à Tahiti, à Papeete etc et :o)
F
Trés bon gag :D
Répondre
Z
rah, j'adore !! (vivement qu'on l'expulse alors ;)
Répondre
C
Merciii !! Oh oui vivement! Je demande pas mieux moi :D J'l'aime pas, mais bon je pense qu'on avait compris à force xD
F
au fait, tu fais quoi dans la vie, à part ton blog? Saint-Luc? lol! Tu vis où etc? Idée : Tu pourrais peut-être faire une tite bd pour te présenter à nous, ou du moins à moi...?
Répondre
C
Saint Luc? J'ai pas pigé là >_< Sinon bah, y'a un dessin juste en dessous, qui explique en gros qui je suis :p A savoir un Havrais de 22 ans, passioné par euh plein de choses et curieux de tout. Et pour l'instant bah euh, on va dire que je fais rien xD
F
J'apprécie la référence à Carlos. Ton dessin est excellent et j'ai bien ri. Tu as fait mouche. Cordialement.
Répondre
C
Merci beaucoup! Sacré Carlos :p