Ten Thousand

Publié le par Clem

10001.jpg
Wouhou! Hier le blog Blork a franchi le cap des 10.000 visites (10.178 exactement, dont 1776 visiteurs unique)! Vu que ça m'était jamais arrivé auparavant avec mes pauvres Skyblog tout pourri, je vous fait part de cette nouvelle :D

Je suis évidemment trèèèèèèèès honoré, je suis aussi trèèèèèès étonné mais je suis avant tout trèèèèèèèèèès content =D Alors merci hein, bien sûr, pasque les 10.000 visites, elles viennent po de moi, oeuf course.

Bon bah j'ai plus qu'a continuer, j'ai encore un tas de milliers de kilomètres de chemin à parcourir avant d'atteindre le but que j'me suis fixé: être content de moi.

@ pluche !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Ha ha toi aussi tu avais un vieux skyblog avant? :DBienvenue aux club :)
Répondre
C
Hé oui, on est tous passé par là :o) Jusqu'au jour ou on se rend compte que les possibilités sur Skyblog sont risible.Merci de ton passage ;)
S
Bien sûr que si les 10.000 visites viennent de toi =) Si tu faisais pas des choses aussi bien, y'aurait pas autant de visite. T'as de quoi être fier de toi =) ! Dis toi que tout ça, c'est juste le fruit d'un excellent travail, continue sur cette lancée et tu auras bientôt 50.000 visites et ça ne sera pas prêt de s'arrêter =)Vive Clem =D !
Répondre
G
Bravo monsieur. J'dois pas avoir dépassé les 200 moi. ^^ Alors chapeau. ;o)
Répondre
O
Hey Good Job tu grimpes en flèche :p En tout cas bonne continuation, sont bien cool tes dessins.
Répondre
C
Merci bien mon gros Nounours :D
A
Moi je dis, les conseils marketing d'un certaine personne t'ont bien aidé ;o) Je déconne, mais ton blog le mérite après tout, l'est vraiment bien, donc bonne continuation gros ^^Sur ce je vais mettre une dizaine de commentaires sur ce blog ^_^
Répondre