Constatation Over-Blogienne

Publié le par Clem

Un ptit billet d'humeur, histoire d'intrôniser une nouvelle rubrique ici bas. Depuis que je suis sur Over-Blog (après deux années (inutile) sur Skyrock...) je ne fais que visiter les blogs amis des blogs amis des blogs amis. Au final ça peut aller très loin, c'est assez énorme d'ailleurs.J'y ai découvert une communauté solide, passionée, respectueuse et évidemment sympathique. Beaucoup parle de leur tracas quotidien, d'autre énumère les meilleures blagues et tous font partager leur passion, leurs envies, leurs vies tout simplement. L'essence même du Weblog.

Enfin bref, je me suis rendu compte que faire un blog avec seulement des dessins ne me convenait pas forcément...je crois que je suis tout simplement bavard O_o (bon, là pas trop...). Où alors j'ai peut-être juste besoin de parler, chais pô. En tout cas, de temps en temps ça fait du bien.

Enfin bref voilà, je sais pas si cette nouvelle catégorie seras très usitée, mais au moins, si y'a besoin, elle existe!

D'ailleurs j'en profite tout de suite pour remercier absolument tout ceux qui sont passés ici, ça fait bien plaisir! C'est nettement plus vivant et enrichissant que SkyProut!

Comme dirait André Dussolier dans Les Enfants du Marais "chuis bien content d'être venu!" (sur Over-Blog).

@llez, bonne nuit tout le monde et @ bientôt j'espère.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avoue que je suis aussi passée par un stade de Skybloguite aigüe qui a duré... 24 heures. Après j'ai claqué la porte pour aller chez over-blog. En à peine une journée chez Skymoche j'avais déjà reçu plusieurs commentaires de publicité pour des blogs de "bo goss ziva lach té com" et ça m'a quelque peu refroidie.Je sais, on dirait que c'est une vieille mamie qui sent le choux-fleur qui parle, et pourtant, j'ai 17 ans.
Répondre
C
J'ai complètement honte d'être resté 2 ans chez Skyprout :o) J'espère faire plus d e 2 ans sur OB xD Sinon, non on dirait pas une vieille mamy t'inquiète :p Ou alors je suis un vieux crouton aussi :o)
N
Salut,de blog en blog,on clike et on rencontre des blog et des blogueurs passionnants. Sur midiblog c'est différent et surtout moins riche en com que sur OB. Pour info, j'arrive de chez la bretonne ...à bientôt.
Répondre
C
C'est clur que ça peut nous emmener loin tout ces liens favoris :o) Merci d'être passé! :D
M
c'est cool! je suis curieuse donc ca me plait cette nouvelle rubrique, puis des dessins sur la vie de tous les jours peuvent etre super fun et surtout accompagnés de textes, on s'assimile forcement;-)voila, contente que tu aies de plus en plus de commentaires!!léa
Répondre
C
Je suis du genre curieux aussi, voir très curieux xD J'aime bien les questionnaires que tu mets sur ton blog :p Et puis bon, faut jouer le jeu alors j'y reponds aussi :o)Merci et à @ bientôt!
L
c'est très bien, comme ça, on va pouvoir te connaitre un peu plus (déjà, j'ai appris que tu avais 22 ans...) et puis je suis d'accord avec toi, cette petite communauté est super sympa, j'ai pris l'habitude de passer voir tous les blogs que j'aime bien (et des nouveaux) tous les jours, et d'ailleurs, y'en a un à la maison qui trouve ça moins cool que je passe autant de tant devant l'ordi, mais bon..;c'est comme ça ! Bon week-end, Clem !
Répondre
C
Merci, bon week end à toi aussi :-)  !
F
Le temps à ton age est une chose qu'on dépense sans compter, tu devrais le compter un peu plus ou le répartir un  peu plus entre diverses occupations. Tu me dis que ton père est un écolo de la meilleurs école pourquoi tu ne lui demande pas de t'initier à ses connaissances. Tu sais on a qu'un père dans la vie (je te dis ça car je pourrais être ta mère, ou même ta grand-mère tu vois) et ce père ou cette mère sont la pour te transmettre les connaissances qu'ils ont. Bon je dis ça mais je ne connais pas ton histoire perso, peut être as-tu des récriminations envers tes parents. A ton âge se serait compréhensible après tout, et si ton père est susceptible de lire ton blog pourquoi tu ne lui en parle  pas? Bon tout ça ce ne sont pas mes affaires mais comme je suis une grande bavarde je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas.  Aller petite biz à clem.
Répondre
C
C'est grâce à mes parents que je suis ce que je suis, ils m'ont appris et m'apprenent toujours autant de chose, et je pense être chanceux avec eux car, mis à part les engueulades quotidiennes et normale, on s'entends parfaitement bien :-) Et on continue toujours, à chaque escapade dans la Nature, de reconnaître et surtout essayer de mémoriser les chants d'oiseaux et les variétés de plantes :pPS: Tu as eu le 400ème commentaires :p