Monpapapin

Publié le par Clem

Quel titre pourri, j'y crois pas!  Tout ça pour dire que mon Papa peint (des paysages surtout, parfois des navions)  et que j'avais envie de vous montrer un de ses travaux, pasque mine de rien j'en suis fier de mon Papounet :o)
Honfleur-2005--1-.jpg

Voilà, là c'est Honfleur! Ça n'engage que moi, mais j'le trouve supra beau celui-ci :-)

Clic Pix

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau ce tableau!Et il vend ses oeuvres ton papounet?En tout cas, y'a de quoi être fier!
Répondre
C
C'est rare quand il en vends, ça marche pas fort apparement ça interesse pas grand monde ^^Merci d'être passé :)
E
C'est franchement saisissant O_oJe suis émerveillé , y'a de quoi être fier .
Répondre
C
Yeah THX :cool: :o))
G
Superbe...!Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre....
Répondre
P
y a de quoi !
Répondre
P
un peu chouette super papatte le papapin
Répondre
C
Un peu beaucoup chouette même :-) *fier*