Pour ou contre?

Publié le par Clem

J'ai repris l'affaire sur le blog de Fafa le concept m'a bien plu du coup, je reproduis honteusement la même chose ici, bouhouhou.

Bon c'est parti:

1/ L'avortement : Pour, y'a pas de raison.

2/ La peine de mort : Contre, la prison à vie est bien plus punitive et beaucoup moins calme que la mort.

3/ Le mariage homosexuel : Pour

4/ L'adoption : Pour

5/ La légalisation des drogues : Archi contre...

6/ La cigarette : Je suis contre, mais si vous avez envie de vous ruinez la santé faîtes le sans déranger ceux qui veulent conserver un semblant de poumons :o)

7/ L'alcool : Ni pour ni contre, j'aime pas j'en bois pas mais chacun ces gouts.

8/ Le langage SMS sur internet : Super méga contre, ça n'a aucun interêt.

9/ La mode des blogs : Si je dis contre je passe pour un con vu que vous êtes sur mon blog là :o)

10/ Les préservatifs : Pour

11/ Le racisme : Contre, "logique" je dirais même si, malheureusement pour certain ça l'est pas.

12/ La protection de l'environnement : Ultra Méga Over Thunder POUR.

13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Pour, de temps en temps seulement pasque bon, c'est pas non plus supra saint.

14/ Le string qui dépasse : Rien à foutre oO

15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : Contre, lavage de cerveau de masse.

16/ L'amour sur internet : Pour, j'en suis l'exemple même.

17/ Le téléchargement sur internet : Pour, surtout si c'est illégal :D

18/ Les femmes dans un métier d'homme : Pour.

19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Contre

20/ Les cours de sexualité au collège : Rien à foutre oO

21/Les piercing : Perso j'aime pas, mais chacun fait ce qu'il veut.

22/Les tatouages : Pareil qu'au dessus :o)


J'ai bien envie de taguer quelque blogopotes mais bon, je préfère vous laisser le choix :o)


Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis pour les sortie en boite de nuit pour les mineur car je trouve que les mineur devrait avoir le droit de s'amuser et de decompresser 
Répondre
P
Etonné que les cours de sexualité au collège tu n'en as rien à foutre. Ils apportent pourtant une petite lumière à des jeunes qui ne reçoivent aucun enseignement à la maison.Pour le reste je partage tes sentiments.
Répondre
C
En ce qui me concerne, j'ai jamais eu besoin des cours de sexualités pour apprendre tout ce qu'on nous y disait :p Mais bon, si ça peut servir aux autres, pourquoi pas :)
F
J'aime pas trop ce genre de tests car on demande à des personnes un peu lors religions ou leur convictions personnelle...Mais je suis CONTRE la TV réalité ^^Bisous :)
Répondre
C
Tout le monde est d'accord sur la télé réalité :p
F
Bon ben nos réponses sont quasi identiques, c'est que t'es quelqu'un der bien! lol! Merci Martine! Dès mon retour je passe chez toi faire un tour! (sur ton blog, quoi!)Gros bious
Répondre
C
Oui et ça veut aussi dire que t'es quelqu'une de bien aussi :DBious bon week end !
P
Je l'aurai bien repris, mais j'airais juste copier coller tellement nos réponses sont pareilles... Sauf pour l'avortement (je suis pour, mais dans certaines limites quand même... Faut que la fille ne puisse vraiment pas s'en occuper et qu'elle n'ai aucun autre moyen.) et contre les string  qui dépassent... C'est moche, et vulgaire. Et quand on voit des gamines de 12 ans qui le font... On s'étonne qu'elles se fassent violer dans les coins après (comment ça je suis méchante??)
Répondre
C
Nan t'es pas méchante, juste réaliste :p C'est vrai j'avais pas penser que la technique du "string qui dépasse" était aussi exploitée par des mômes oO dans ces conditions je suis contre, évidemment.