Dopage ?

Publié le par Clem

tourdefrance3.jpg

Et voilà, un ptit mot sur le tour de la phamarcie de garde, histoire de coller avec l'actu.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore le tympe avec sa clope et sa seringue ... Et le "po" digne de Titeuf ... Tu parles ... le dopage devient monnaie courante apparemment !
Répondre
L
Bonjour, cher ami Normand !! Excellent comme d'habitude, ton dessin !  Je ne suis pas très fan du cyclisme mais je le suis encore moins depuis quelques années car le dopage gâche vraiment cette course.. Mais bon, heureusement qu'on en rigole grâce à ton dessin et les commentaires qui l'accompagne !! Grosse bise pluvieuse !!
Répondre
M
Ca m'enerve...encore, avant, on pouvait - comme mes parents - regarder le tour pour voir les paysages et les reportages sur les regions traversees, mais maintenant, c'est meme plus le cas...pffIl est genial, ton dessin...surtout la seringue: on dirait qu'il est dope a l'insu de son plein gre! mdr
Répondre
C
Excellent Clem! Et je ris de bon coeur au com de Francis! Trop fort!Et comme ce sera peut-être mon dernier com avant mon départ, et oui, ça y est, l'heure des vacances a sonné, je vais vous abandonner pour trois looooongues semaines, je te dis:Je vous confie les clés de mon blog pendant mon absence. Il va se gérer tout seul comme un grand jusqu'à mon retour et publier pour vous mes billets quotidiens. Je compte sur ta visite régulièrement, je veux avoir de la lecture en rentrant! Bisous tout plein :0010:
Répondre
F
Les Français ne se piquent pas, ils prennent des supos, ça fait moins mal ;-)
Répondre