Râlage !

Publié le par Clem

ralerie.jpg

Comme d'hab, pour voir en grand faut cliquer.



Ben oui, je suis un gros gros râleur, on se refait pas. Et pis ça fait du bien de râler quand ça va pas, en revanche il parait que je râle n'importe quand :o)

Ah ouais pis je suis susceptible aussi, à fond :o)


Bon bref, je suis pas mécontent des dessins que je ponds ces derniers temps. Ça casse  pas encore des briques, y'a toujours pas de décors et les postures des persos sont sensiblement les même à chaque fois mais bon, ça évolue petit à petit.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes dessins me font légèrement penser aux persos dans Cédric, la BD. Bref, j'aime bien ce style!Sinon, t'as bien raison de râler, on est pas français pour rien! Sacré crévindiou!
Répondre
C
C'est vrai, c'était pas volontaire et je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps que mon perso (moi) faisait penser à Cédric. J'adore le style à Laudec (par contre je DETESTE la mentalité de Cédric, c'est un connard égoïste qui gueule sur son pote tout le temps...ah bah comme moi quoi :o) )
K
Bouhhhhh c'est pô beau de raler lol, moi qui ralais aussi pas mal je me suis calmée, sauf si mon ordi fait des siennes et refuse de faire ce que je lui demande, alors là c'est la cata mdr (genre planquez vous xD). Ca va je suis toute seule pour voir ça :pBises
Répondre
C
Boh, faut bien que ça sorte :o) Sinon ça explose à l'intérieur et ça engendre des serial killer :o) Bises :p
L
clem> j'ai modéré un forum d'étudiants en psycho pendant 3 ans. Sinon c'est vrai que 600€ ça fait mal (sans compter les jeux qui sont passé e 60 à 69 voir 79€ pour certains)
Répondre
L
En plus d'être raleur et d'avoir la pique vile et facile, j'adore provoquer (surtout les autres raleurs ;) ), sans oublier mon inspiration sans limite pour toutes sortes de farces...Le pire dans tous ça c'est que j'ai été longtemps modérateur dans un forum (imaginez les pov victimes)PS: ce n'est pas une annonce meetic (quoique ça changerait ;))PS2: j'adore taper aussiPS3: quelqu'un aurait 600€ ?
Répondre
C
J'aime bien provoquer aussi :o)T'as été modo de quel genre de forum ? :pPS : Non, 600€ c'est définitivement trop cher pour une console qui n'apporte rien de plus que la concurrence :D
S
Sympa, un râleur qui se moque de lui-même...Bravo, Clem, sauf que ton pouce n'est pas encore au point !:DBelle nuitBisous
Répondre
C
Je pense que l'autodérision est une vertue, qu'il est important de savoir se moquer de soi même. Et pour un grand susceptible, c'est pas facile :p Enfin ça va, tant que y'a que moi qui me vanne :o)Bonnuit aussi :-)