Abandon

Publié le par Clem

Pinaise, ce blog est un peu laissé à l'abandon parfois ... En ce moment par exemple. Cela dit, j'ai une bonne excuse,  je dessine actuellement pour un site amateur entièrement consacré à Nintendo et aux jeux vidéo (mais surtout Nintendo, d'ailleurs le site s'appelle Nintendo Master). Les dessins sont visibles ici et ici si vous voulez.

A raison de 3 dessins minimums tout les Dimanches, il m'est difficile en ce moment de gribouiller pour ici. Mais ça reviendras certainement la semaine prochaine. En attendant, voici deux photo-montage réalisé par mon pote Binoit.

LeonSarko.jpg

re4segosarko.jpg

Enjoy :D

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pas oser jouer à ce jeu à cause de sa difficulté, je ma suis contenter de regarder mon frére ^^
Répondre
Q
Moi... j'adore !!!
Répondre
S
Oh Clem c'est la grève ou quoi allez un article au travail lol
Répondre
F
Kofff ! Kofff ! C'est plein de poussière, ici. C'est abandonné ? Y'a quelqu'un ?!! Non seulement il ne dessine plus mais en plus il ne rend plus visite... il doit être encore à sa console de jeux. Bon je ressort en fermant la porte... Ah la vache, ça coince...    ;-)
Répondre
M
"Marioü donbin pédu" avec l'accent de la campagne profonde...Bon je t'avoue, j'ai quand même du mal à tout comprendre du premier coup !
Répondre