En attendant...

Publié le par Clem

nesaitpasquoienfaire-copie.jpg
Bon bah voilà, je savais pas trop quoi faire de cette image mais j'avais quand même envie de la poster.

Mais bon, je vais pas poster une image comme ça, sans rien dire. Au contraire je vais en profiter pour remercier tout le petit monde qui est passé ici depuis début Mars 2007. Ça fait plaisir, vraiment :-)

Bon bah j'ai plus qu'a retrouver un semblant d'inspiration et proposer des articles un peu plus construits...

<<<<<<<<< Et n'oubliez pas les autres blogs!

PS: Oui oui, j'adore dessiner des ordinateurs avec des bureaux en dessous O_o

Publié dans Hors-Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le voilà quasiment en train d'espérer que Sarko ait la majorité présidentielle rien que pour avoir un bon dessin à faire !!! ^^LuK >> Mouais bon çà dépend : ordi ou portable? Le second me semble plus approprié pour mettre sur un tabouret qu'un ordi !
Répondre
C
Non ça va, avec l'idée à LuK, quel que soit le parti qui gagne j'aurais de quoi faire je pense , faut juste attendre :p
L
Avoir son ordi sur son bureau c'est pas commun quand même ^^certain le mettent sur un tabouret ou par terre par manque de place ^^ Clem ^^ si tu veu des idée demande moi ^^ (d'ailleur je t'en eai deja filé deux , il te reste plus qu'a dessiner XD)
Répondre
C
Ah bon, c'est pas commun d'avoir son ordi SUR son bureau? OoEt puis tu m'as donné UNE idée :D Et pour qu'elle voit le jour il faut que Sarko ait sa majorité présidentielle...même si ça risque d'arrivé, c'est pas encore gagné!
A
Quelle têteeee ! Tu somnoles devant ton ordi? Moi j'ai cette tête-là au-dessus de mes cours mais là, çà se comprend !!! En même temps, ce n'est pas logique que tu aies un bureau sous ton ordi? Enfin ... peu de personnes mettent leur machine parterre ... si??? :P
Répondre
T
un ptit coucou..viens voir j'ai mis ma gonzesses en photo..calins de TITI
Répondre
J
niveau purement dessin, je trouve que le trait est bien classe, il commence à y avoir une vraie patte à tes dessins surtout quand on les compare aux premiers! bon boulot, ta colo est bien classe aussi, j'aime. bye!
Répondre
C
Hé bien merci! Je continu donc avec ce traits plus fin, qui a l'air de plaire à tout le monde :-)