RockWii Balboa

Publié le par Clem

wiihavegrosbras.jpg
Encore un dessin lié au jeu vidéo : / Va falloir changer de registre...


Bonne soirée tout le monde!

Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vectoriser : en gros tu fais un dessin grossier avec un crayon, et tu le rend tout lisse et propre en le vectorisant.Je ne suis pas mathématicien, je clique sur "convert" dans mon logiciel et ça se fait tout seul :DCa a été la révélation de ma vie quand j'ai appris ça, et ça m'etonne qu'un dessinateur assez compétant comme toi n'en ai jamais entendu parler...
Répondre
C
Ah ouais d'accord, y'a juste à faire "convert" et c'est in da box? J'essairais, j'ai téléchargé le logiciel que t'as cité donc j'essairais je verrais bien. Merci bien en tout cas!PS: Ca fait que depuis Février 2007 que je dessine sur ordinateur :s Je suis tout noob dans ce domaine :o)
C
PS2 en foooooooorce lol! Franchement, j'aime beaucoup tes dessins. tu es très critique envers toi-même c'est normal, mais moi j'aime beaucoup en tous cas.Bon dimanche :-)
Répondre
C
Merci beaucoup :-) PS: PS2, Wii, Xbox ou autre, je n'ai (plus) de préférence :D (un faible pour la PS2, car je l'ai pas encore :o) )
M
Je ne sais pas pourquoi mais la Wii je la trouve pas terrible... La PS3 non plus. Eventuellement la 360, mais ça reste le PC qui prédomine sur tous les points à mon avis. Par contre le dessin jaime beaucoup mais c'est domage que tu ne dessine pas à la main et que tu vectorises après. C'est très simple, ça donne des résultats comme ça : http://capway.over-blog.com/article-10279391.html J'utilise le mini logiciel Streamline pour vectoriser avec photoshop pour colorier.
Répondre
C
Vectoriser? Mamamilla! Tu viens de parler le langage "Mathématicien", langage que je n'ai absolument jamais compris :o)  Ça consiste en quoi?
A
Luk > Honte sur moi !!! Bouhouuuu ! Heureusement, j'ai été honnête dès le début en disant que je n'étais pas fana de tout çà (ouf, une circonstance atténuante à mon ignorance)!
Répondre
C
Décidèment t'aimes bien les chiffres ronds! Tu as posté le 300ème commentaire du blog! Félicitations :D
P
Moi aussi je suis pour les trais pas droits! C'est l'originalité des dessins et ça me plait.Si non... la wii est pas si forte que ça si?
Répondre
C
Sur le plan technique, la Wii est à la ramasse, mais elle se vends tellement bien dans les trois gros marché mondiaux qu'elle atomise complètement ces grandes soeurs. Mais si on prends la DS, elle SUPRA ATOMISE TOUTE CONSOLE, de salon ou portable :D La DS est Number One in da world actuellement. Voilà, c'était le cours de Prof Clem sur le marché vidéoludique mondial XD Ok ok, je sors >>>>>>>>> [  ]