Upgrade

Publié le par Clem

css.jpgVoilà, après multiple bidouillage au sein même du code CSS de ce blog, ce dernier est maintenant un peu plus lisible et surtout, ne ressemble à aucun autre! Ceux qui me connaisse savent à quel point j'aime me différencier de la majorité. Merci donc à ma chérie qui m'a aider pour l'augmentation de la taille des infos concernant les commentaires et pour Kreyket pour m'avoir montré comment on changé de bann' O_o

Voilou un article qui sert à rien (et même pas accompagné de dessin, c'est la vie (et il est tard!).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je voulais essayer les mms vocaux XDpourtant tu pourrai le rendre encore mieu ^^
Répondre
C
Je verrais  pour le changement de couleur général. Menfin bon
K
De rien cher ami ^^ ce fut un plaisir de travailler en collaboration avec vous !
Répondre
L
tu m'a boublié dans les remerciement. sans moi tu n'aurai pas fait de CSS (enfin peut-etre que si)voila et tu pourrai encore te différencier mais je te laisse trouver ce que tu pourrai (re)modifier ^^
Répondre
C
Ouais c'est vrai. Pour les modif', pour l'instant je touche plus rien! C'est bien comme ça. Et pour les MMS pourri du style " saaalut" (d'un ton ULTRA joyeux) merci d'éviter :D
S
Ah nan tiens, juste quand j'ai poste mon com j'ai vu les modifs, j'ai pas du actualiser.Au temps pour moi, c'est parfait la taille des com :p
Répondre
S
Heu, pour la taille des commentaires, c'est toujours minuscule chez moi.Et aussi la bannière ne prend pas toute la largeur, du coup elle se répette 2 fois :D Mais ça c'est à cause de ma résolution de barbare, pas de soucis j'ai l'habitude :o)
Répondre